samedi 15 décembre 2012

Cours de composition florale PJO....










Ce mercredi 12 décembre 2012, Christiane Lambert comme chaque année, nous a
initié aux décorations florales pour Noël.
Par un savant mélange de sapin, de roses, de renoncules et autres plantes
agrémentées de boules et de bougies, Christiane nous a confectionné quatre
décorations ou suspensions pour Noël. C'est par un tirage au sort que quatre
participantes sont reparties heureuses avec ces compositions.
Cet après-midi très agréable s'est terminé autour d'un très bon thé et de
délicieuses douceurs offertes par notre hôte Nicole, et Christiane notre
experte en art floral.
Merci à elles deux pour ces deux heures de bonheur autour des fleurs et
joyeuses fêtes de fin d'année à tous et toutes.
 
Cordialement

Jeanine Jeaneau

3 commentaires:

Régine a dit…

Très jolies compositions florales !Bravo ! J'apprécie surtout celle avec les roses blanches et les branches d'eucalyptus.
Si vous vous "inspirez" de ces modèles pour les fêtes, prenez-les en photos et envoyez -les moi : je "fleurirai" le blog avec vos créations !!

Anonyme a dit…

Un grand merci à Christiane qui nous a motivées et donné des astuces pour faire de belles déco de Noël.
Merci à Nicole et Marco pour leur accueil.
Merci à Jeannine pour les photos souvenir
CHANTAL

Marie-Claude a dit…

Et moi, j'ajoute merci pour le bouquet d'accueil que j'ai gagné, il est toujours dans mon hall seules les renoncules devront être changées pour Noël et je m'essaierai à la réalisation du centre de table.
MC